J’ai sculpté un nouveau moule en bois pour biscuit (type springerle), avec motif abeille « ailes ouvertes » (voir le premier moule abeille ICI).
Elle a toujours sa couronne sur la tête et son S (pour mon prénom) sur le corps.
Ce moule a été sculpté à la main, uniquement avec des outils traditionnels, sans aucun outils électrique.
C’est en bois de hêtre, compatible alimentaire selon la législation française.

Voici ce que donne l’empreinte sur de la pâte :



Parfait pour les biscuits au miel !









